Aller au contenu
Retour à l’aperçu
waly85
Mis à jour:

Le séjour

Bonjour, 

J'aimerais partager mon souci avec vous afin de m'aider à  le solutionner. 

Je vis en Allemagne il y a 8ans et travaille il plus de 4ans . Certains me disent que j'ai droit aux papiers mais sincèrement mon avocat fait des efforts sans succès malgré que je sois fait identifié. 

Aidez moi svp

5 Commentaires

Répondre (5)

Lamzo30
Bonsoir waly85 J'espère que vous allez bien. Concernant la régularisation il faut au minimum travailler les 5 ans (60 mois) être muni de votre passeport avec l'appui d'un casier judiciaire propre vous prenez en charge (location,social Versicherung)avec l'appui de votre Avocat il y a de fortes chances que soyez régulariser. Bonne soirée
Répondre
Profile Picture
Sophie_Moderation
Bonjour Waly85, quand vous parlez de papiers s'agit-il du permis de séjour ou tu fais réference á la nationalité allemande (Einbürgerung)? Cordialement
Répondre
waly85
Bonsoir , merci pour la promptitude. En fait, je parle de régulation liée à ma durée sur le territoire allemand. Ma demande d'Asile avait été rejeté. J'aimerais donc savoir si j'ai la chance d'obtenir un séjour. C'était le sens de mon inquiétude. Merci encore
Répondre
waly85
Slt Lamzo30, Connaissez-vous un avocat qui peut m'aider?
Répondre
Lamzo30
Mis à jour:
Bonsoir waly85 Comment allez vous ? Vous résidez dans le quel des Bundesland ? Bonne soirée.
Répondre
Un projet de:
  • medienmacher
  • Financé par l'Union européenne logo
  • Financé par le ministère fédéral de l'Intérieur et de la Patrie logo
  • Financé par le Délégué du Gouvernement fédéral aux migrations, aux réfugiés et à l'intégration et le Délégué du Gouvernement fédéral à la lutte contre le racisme logo
Financé par:
  • International Rescue Committee logo