Aller au contenu
Retour à l’aperçu
Nath

Bonjour

Bonjour, j'aurais une question, mon copain travaille en Allemagne depuis septembre de l'année dernière, nous avons trois enfants. Donc nous avons fait une demande d'allocation familiale en Allemagne. Le soucis c'est que nous n'avons toujours pas de nouvelles de la caf allemande. D'après eux notre dossier a été transmit au impot pour vérification mais ça fait deja plus de deux mois et on nous avez répondu qu'il avait un mois pour donner une réponse. Savez vous quand peut on espérer avoir une réponse des impôts ?

2 Commentaires

Répondre (2)

Profile Picture
Sophie_Moderation

Bonjour @Nath merci pour votre question. Normalement le temps de travail des dossiers administratifs c'est entre 4 á 8 semaines. Mais comme vous venez de l'écrire votre dossier a maintenant plus de 2 mois. Avez-vous essayer de les écrire pour savoir oú ils en sont avec votre dossier? Si ce n'est pas le cas vous devez sûrement avoir un numero de dossier (Aktenzeichnen)écrivez les pour savoir si il y a des documents qui manquent et demandez les quand est-ce que vous allez obtenir une réponse? Si vous n'obtenez pas de réponse á votre demande donc revenez-moi pour que je vois ce que vous pouvez faire.

Merci

Sophie

Répondre
Nath

Merci pour votre réponse. On les a déjà contacter deux fois à chaque fois ils nous disent qu'il n'ont pas de nouvelles des impots et qu'il les ont relancé. Le seul numéro que j'ai, c'est le numero pour les allocations familiales, puisque c'est eux qui ont envoyé les documents pour vérification aux impôts. Et le dossier est complet il nous l'avait confirmé. 

Répondre
Un projet de:
  • medienmacher
  • Financé par l'Union européenne logo
  • Financé par le ministère fédéral de l'Intérieur et de la Patrie logo
  • Financé par le Délégué du Gouvernement fédéral aux migrations, aux réfugiés et à l'intégration et le Délégué du Gouvernement fédéral à la lutte contre le racisme logo
Financé par:
  • International Rescue Committee logo