Aller au contenu
Yoyo

Famille

Bonsoir la famille,Je suis citoyenne allemande mariée et mère d'un enfant de 2 ans,mon mari est Guinéen et vit en Guinée.Je suis en congé de maternité vivant dans le social(Jobcenter ) et dans un mois je débuterai mon Weiterbildung. Et je souhaite faire un regroupement familial afin que mon mari nous rejoint en Allemagne.S'ils vous plaît quels sont les documents à fournir ? Ai-je besoin d'un avocat avant de faire la procédure ? Si oui pouvez-vous m'aider avec les contacts de bons avocats pouvant suivre la procédure de près ! Merci de me répondre 

Cordialement 

Yoyo

6 Commentaires

Répondre (6)

Yoyo

Je vis à Pulheim 

forum.reply
Profile Picture
Sophie_Moderation

Chere @Yoyo de mon point de vue je voudrais vous conseiller d'aller dans cette organisation vous pouvez meme les apeler avant pour vous faire conseiller sur la procedure á entreprendre. vous etes certes citoyenne allemande mais suivez une formation et dependez de jobcenter ici vous beneficierez de conseils adequates sur la demarche á entreprendre. vous pouvez mse revenir si vous avez encore d'autres questions.

agisra e.V.
Venloer Str. 415 
50825 Köln Ehrenfeld
Tel. 0221 124019

cordialement

sophie

forum.reply
Yoyo

Merci Sophie je ferai comme vous l'aviez dit

forum.reply
Yoyo

Et je vous reviendrai dès que possible 

forum.reply
Profile Picture
Sophie_Moderation

Revenez moi sans hesiter si je dois vous chercher un autre centre de consultation ou si vous avez d'autres choses.

merci

sophie 

forum.reply
Yoyo

Bonjour Sophie comme dit j'ai appelé le numéro que vous m'aviez envoyé, malheureusement ils disent ne pas pouvoir m'aider.Pouvez-vous s'il vous plaît me procurer une autre aide? Merci en avance et excellente journée 

forum.reply
Un projet de:
  • medienmacher
  • Financé par l'Union européenne logo
  • Financé par le ministère fédéral de l'Intérieur et de la Patrie logo
  • Financé par le Délégué du Gouvernement fédéral aux migrations, aux réfugiés et à l'intégration et le Délégué du Gouvernement fédéral à la lutte contre le racisme logo
Financé par:
  • International Rescue Committee logo