Aller au contenu
echrak
Mis à jour:
Regroupement familial

Regroupement familial

Bonjour,

Je voulais demander si le certicat de langue à inclure dans le dossier de regroupement familial possède une date de validité?

Pour mon cas, j'ai eu le certificat en mois Février 2023 et mon rendez-vous de dépot de dossier aura lieu en mois Avril 2024. Mon certificat de langue allemand niveau A1 sera elle accepté ?

merci à vous, 

2 Commentaires

Répondre (2)

Profile Picture
Sophie_Moderation
Bonjour @echrak merci pour votre question non pas du tout il n'a pas de duree de validité pour votre certificat de langue il sera bel et bienn accepté, vous pouvez bien l'amener lors de votre rendez-vous au mois d'avril. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. je vous souhaite que tout se passe bien lors de votre rendez-vous et que rejoindrez le plus tot possible votre famille en Allemagne. Cordialement Sophie
kimesha
En réalité il ne possède pas de date de validité car durée illimitée. J'ai une connaissance à qui on a demandé de refaire le test. Son test datait de Mars 2023 et on lui a dit ça fait plus d un an et son rdv était en début avril
Un projet de:
  • medienmacher
  • Financé par l'Union européenne logo
  • Financé par le ministère fédéral de l'Intérieur et de la Patrie logo
  • Financé par le Délégué du Gouvernement fédéral aux migrations, aux réfugiés et à l'intégration et le Délégué du Gouvernement fédéral à la lutte contre le racisme logo
Financé par :
  • International Rescue Committee logo