Regroupement familial
Salut, j'ai une petite question svp, ma femme et moi nous sommes mariés depuis bientôt 4ans maintenant, nous avions déjà suivi la procédure de vérification de tous mes documents il y a 2ans avant que je ne fasse le dépôt pour le regroupement familial, j'ai fait le dépôt en juin 2024 au Ghana a Accra et jusque là on n'a pas de nouvelles, ma femme avait recu un courrier en novembre lui demandant de me dire d'ajouter certains documents supplémentaires car soit disant j'aurai dit que je suis enseignant lors de mon interview alors de nous fournir les preuves de cela alors que je n'avais jamais dit ça a mon interview, bref, nous avons répondu au courrier et l'immigration a renvoyé notre réponse a l'ambassade, depuis lors plus rien, ça fait 8 mois maintenant que nous attendons, pouvez vous me donner des conseils sur comment m'y prendre svp, nous sommes désespérés franchement,
Mercii
Bonjour @Habib__yasss merci pour votre question avant de pouvoir vous repondre j'aurai besoin de connaitre quel genre de permi de séjour vous disposer. juste le paragraphe de votre permis de séjours pour pouvoir orienter mes réponses. Merci de me revenir.
Cordialement
Sophie