Aller au contenu
Cho
Mis à jour:
Regroupement familial

Regroupement familliale

Salut,

Je suis en Allemagne depuis bientôt 12 mois sur le permit 18d. Jai mis une demande de visa pour ma femme et mes 2 enfants depuis 6 mois, ET j'ai toujours pas reçu une reponse de l'ambassade de l'Allemagne au Cameroun. 

SVP, j'ai besoin de votre conseille comment fait venir ma famille le plus vite possible. 

Merci bcp.

Cho

4 Commentaires

Répondre (4)

Profile Picture
Sophie_Moderation
Bonjour @Cho merci pour votre question voulez vous me donner votre ville pour que je vous cherche un bureau de consultation oú vous pourrez amener vos documents pour voir s'il ya possibilité de contacter les Behörde ici en Allemagne et voir l'avancée de votre dossier. Cordialement Sophie
Cho
Aachen, NRW
Profile Picture
Sophie_Moderation
Merci beaucoup Cho je vais faire des recherches et passer quelques coups de fil. S'il te plait repondez moi sur la plateforme francaise. Mon collegue allemande ne parle pas francais. Merci Sophie
Profile Picture
Sophie_Moderation
Bonjour @Cho , j'ai correspondu avec quelqu'un qui travaille dans un bureau de consultation pour regroupement familial. Il m'a fait savoir que vous pouvez vous rapprocher de l'ambassade d'Allemagne au Cameroun ou bien des Ausländerbehörden ici en Allemagne pour leur demander sur l'avancee de votre dossier . Il m'a aussi fait savoir que ce n'est pas chose facile mais que vous pouvez toujours tenter votre chance. Pour lui le fait que cela dure un moment c'est quelque chose de normal á cause de la pénurie de main d'oeuvre mais aussi du nombre de demandes qui s'accroit de plus plus. Pour d'autres questions vous pouvez me réécrire sans probléme. Comme vous avez pu le remarquer sur le forum c'est une question qui vient régulierement. Cordialement Sophie
Un projet de:
  • medienmacher
  • Financé par l'Union européenne logo
  • Financé par le ministère fédéral de l'Intérieur et de la Patrie logo
  • Financé par le Délégué du Gouvernement fédéral aux migrations, aux réfugiés et à l'intégration et le Délégué du Gouvernement fédéral à la lutte contre le racisme logo
Financé par :
  • International Rescue Committee logo