Aller au contenu
Retour à l’aperçu
lamine

Titre de sejour

Bonjour á vous, mon enfant a eu un an, aucun séjour lui a été octroyé, son père ne veut pas que je lui demande l’asile . Ie pére a le paragraphe 25b, on a fait Antrag pour depuis aucune nouvelle.

Que dois je faire ?

Je suis attaché à ce service d’immigration de Hochtaunus Kreis. Depuis le 09 Mai je demande un rendez-vous pour renouveler mon Duldung jusqu’aujourd’hui rien et on m’a juste 73€ comme allocation parce que mon Duldung finissait le 05.06.25. 

Que dois je faire ?

Je veux repartir chez le père de mon enfant, il est á Hamburg. Ici je connais pas les associations pour m’aider je suis allée Caritas rien de concret.Que dois-je faire ?

Je vous remercie !

2 Commentaires

Répondre (2)

Profile Picture
Sophie_Moderation

Bonjour @lamine merci pour votre questio notre partenaire @LIFE__Initiative vont vous revenir concernant votre question.

Merci

Sophie

Répondre
Profile Picture
LIFE__Initiative

Bonjour @lamine , merci pour ta demande. Je suis désolée d’apprendre que tu traverses une situation difficile. Les réponses ci-dessous sont provisoires, car nous ne connaissons pas ta situation exacte et nous ne pouvons pas donner de conseils juridiques. C’est très bien que tu recherches du soutien !Il est difficile de dire si ton enfant peut obtenir un titre de séjour en Allemagne, car cela dépend de nombreux facteurs. Tu trouveras plus d’informations ici : https://handbookgermany.de/fr/born-in-germanyJe suis désolée que tu n’aies pas encore pu obtenir de rendez-vous auprès de l’Office des étrangers. Voici un guide étape par étape en anglais sur ce que tu peux faire si l’Office des étrangers ne te répond pas : https://life-initiative.org/en/auslaenderbehoerde/Nous te recommandons de contacter un centre de conseil ou un·e avocat·e pour demander de l’aide. Tu peux aussi demander de l’aide à un·e volontaire de la LIFE Initiative (voir les liens ci-dessous).Que peux-tu faire maintenant ?

J’espère que ces informations te seront utiles. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à me le faire savoir.
Cordialement,
Franziska

Répondre
Un projet de:
  • medienmacher
  • Financé par l'Union européenne logo
  • Financé par le ministère fédéral de l'Intérieur et de la Patrie logo
  • Financé par le Délégué du Gouvernement fédéral aux migrations, aux réfugiés et à l'intégration et le Délégué du Gouvernement fédéral à la lutte contre le racisme logo
Financé par:
  • International Rescue Committee logo